Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coups de coeur !

Ciné / DVD

 


Ernest et Célestine
Benjamin Renner, Vincent Patar, Stéphane Aubier

 


Amour
Michael Haneke

 


Después de Lucia
Michel Franco

 


La chasse
Thomas Vinterberg

 


I wish
Kore-Eda Hirokazu

 


Bullhead
Michael R. Roskam

 


Shame
Steve McQueen

 


We need to talk about Kevin
Lynne Ramsay

 


Polisse
Maïwenn


Livre / BD

 


Blast T3
Manu Larcenet

 


Daytripper
Fábio Moon & Gabriel Ba

 


Les folies Bergères
Zidrou & Francis Porcel

 


Portugal
Cyril Pedrosa

 


Les ignorants
Etienne Davodeau

 


Atar Gull
Nury/Brüno

 


Blast T2
Manu Larcenet


Musique

 


Death Cab For Cuties
Codes & Keys

 


Thomas Fersen
Je suis au paradis

 


Cold War Kids
Mine is yours

 


Aaron
Birds in the storm

 


Arcade Fire
The Suburbs

 


Editors
In This Light And On This Evening

Rubrique à brac

 

29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 13:48

Me voici de retour après quelques jours de vacances (bien méritées ?) dans cette belle région qu'est la Gironde. Vacances rythmées par des balades, de l’aquagym, de la balnéo (trop bien ça), de la plage, du jardinage, du ramassage de framboises, des grasses matinées (11h… 12h… bon ok, 13h parfois aussi mais j’ai honte un peu…), du vélo (50 km lors d’une excursion vendéenne, mon doux postérieur s’en souvient encore), et de très bon repas (trop) bien arrosés. Que du bonheur ces deux semaines de vacances impromptues !

 

 

 

 

La suite des photos dans la rubrique appropriée dès que j'en aurai fini le tri ! Ah oui, cet été il y avait de l'eau aussi... Mais pas seulement celle de l'océan malheureusement !

 

Petite pub pour finir, la maison est en vente. Cliquez vite ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Oui c'est vrai ça, avec quels types de dossiers ...<br /> <br /> Petit être frêle et fragile, je demande à voir !<br /> <br /> @+
Répondre
L
Frêle et fragile... Ah Ah Ah !!! Non mais à qui veut-il faire croire ça ?! :-)
S
Me faire chanter ???<br /> Mais avec quel type de dossier es tu en mesure d'effectuer cette odieuse manipulation contre mon petit être frêle et gentil ???<br /> Allez, a bientot.
Répondre
S
Dis donc vieux, n'y aurait-il pas des photos qui m'appartienent sur ce post, et dont le copyrighting n'a pas été effectué ?<br /> Ca va pas trop le faire tout de même ! Il fat attribuer à Cesar ce qui lui appartient sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenetres et je vais devoir t'attaquer en justice pour demander des dommages et intérets.<br /> Bye et à plus.
Répondre
L
Ah mais oui tu as raison, j'ai oublié de préciser que la 1ère photo ainsi que la 4ème (en plus on t'avait bien charié pour celle-la) de ce sujet sont copyrightées cousin Stéph ! Merci pour son autorisation de publication ! Ceci étant, j'ai aussi de quoi te faire chanter mon coco... Enfin j'dis ça... ;-)
K
Et oui, c'est vraiment très tentant de racheter, d'ailleurs en plus du site, l'annonce est ci-dessous :<br /> <br /> http://www2.leboncoin.fr/vi/4923335.htm<br /> <br /> Peut-être avec la piscine alors !<br /> <br /> @+
Répondre
K
Que de bons souvenirs que ces "quelques jours" de vacances !<br /> <br /> Même si Dani nous a lâchés en route pour la balade à vélo sur l'île de Noirmoutier !<br /> Oui, il fallait que ça se sache !!!<br /> <br /> Et oui la maison est en vente, une page se tourne mais une autre va s'ouvrir, la vie est un éternel recommencement.<br /> <br /> http://vente-maison-gironde.chez-alice.fr
Répondre
L
Rooo c'est beau ce que tu dis là ! Super la mise à jour du site. Ca donne envie... On (r)achète ?! :)

Articles RÉCents