Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coups de coeur !

Ciné / DVD

 


Ernest et Célestine
Benjamin Renner, Vincent Patar, Stéphane Aubier

 


Amour
Michael Haneke

 


Después de Lucia
Michel Franco

 


La chasse
Thomas Vinterberg

 


I wish
Kore-Eda Hirokazu

 


Bullhead
Michael R. Roskam

 


Shame
Steve McQueen

 


We need to talk about Kevin
Lynne Ramsay

 


Polisse
Maïwenn


Livre / BD

 


Blast T3
Manu Larcenet

 


Daytripper
Fábio Moon & Gabriel Ba

 


Les folies Bergères
Zidrou & Francis Porcel

 


Portugal
Cyril Pedrosa

 


Les ignorants
Etienne Davodeau

 


Atar Gull
Nury/Brüno

 


Blast T2
Manu Larcenet


Musique

 


Death Cab For Cuties
Codes & Keys

 


Thomas Fersen
Je suis au paradis

 


Cold War Kids
Mine is yours

 


Aaron
Birds in the storm

 


Arcade Fire
The Suburbs

 


Editors
In This Light And On This Evening

Rubrique à brac

 

9 septembre 2007 7 09 /09 /septembre /2007 10:10

Snif snif… c’est déjà fini. Après un peu moins d'un mois de vacances il va falloir reprendre le boulot lundi matin. Triste réalité ! J’ai tout de même passé mes derniers jours de repos sur une petite île paradisiaque…

 

 

Bon ok en fait j’étais en Haute-Savoie… J’ai fait un peu de vélo (il y prend goût le bougre !) et de la glandouille au bord du lac désert où seuls les cygnes et les canards venaient me dire bonjour...

 

Dernière étape, Lausanne et son festival BD. Ville assez étrange, toute en dénivelée et un peu oppressante. Je ne m’y suis pas senti à l’aise d’autant plus qu’il a fallu en faire des tours et des détours pour trouver l’entrée de ce foutu festival ! Heureusement, les expos étaient superbes. C’est assez rare pour être signalé donc voilà, c’est fait.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Alors ca s'est bien passé ce retour au boulot ?<br /> En ce qui concerne le genépi, tu sais que maintenant on en trouve de partout et notament dans les grands magasins genre "Auchan", "Carrefour" et cie...<br /> A bientot.
Répondre
L
Le plus dur c'est finalement le moment ou le réveil sonne... Mais ca va, j'ai été fort !Pour le Génépi, c'est quand même plus sympa de le trouver dans la région qui va bien mais j'irais tout de  même jeter un oeil à Carouf...
K
Et oui Lolo, toutes les bonnes choses ont une fin !<br /> Je suis aussi passé par là la semaine dernière.<br /> <br /> En tous cas très belles photos que celles de cette superbe région qui concilie admirablement bien l'eau et la montagne.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.<br /> <br /> @+
Répondre
L
Merci ! Pendant que j'y pense, tu as d'affectueuses bises de Momo! ;)Je voulais aussi en profiter pour ramener du Génépi mais j'ai complètement oublié... Dommage mais comme j'ai retrouvé la route sans problème, je vais pouvoir y retourner bientôt!

Articles RÉCents